Webinaire Eau & Assainissement en Afrique de l’Est

France Water Team organise un webinaire en partenariat avec Business France et l’AFD pour présenter les projets et les opportunités sur le marché de l’eau et l’assainissement en Afrique de l’Est avec un focus sur le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie. Ce webinaire se déroulera le 30 mars prochain de 11h à 12h30.

Je m’inscris !

GRATUIT – inscription obligatoire

africa-1623796_1920

Le continent africain doit faire face aux problématiques d’accès à l’eau potable et l’assainissement dans un contexte de forte croissance de sa population. Aujourd’hui, près de la moitié de la population mondiale qui n’a pas accès à des sources améliorées d’eau potable vit en Afrique subsaharienne et 700 millions de personnes de la région n’ont pas accès à des services d’assainissement. La population ayant quasiment doublé au cours des 25 dernières années dans la région, l’accès à l’assainissement y a progressé de seulement 6% et l’accès et l’accès à l’eau de 20% au cours de la même période. L’Afrique est aussi fortement exposée aux risques climatiques et impactée par d’importantes sécheresses et pénuries d’eau. De nombreux projets sont financés par les bailleurs de fonds internationaux dans le domaine  de l’eau et l’assainissement. (Dodoma City, Kayunga, Kampala, ou dans des zones plus rurales).

Profitez de ce rendez-vous pour :

  • Découvrir des opportunités d’affaires identifiées par les experts Business France pour les sociétés françaises sur ces marchés;
  • Recevoir des conseils stratégiques pour aborder ces marchés dans le contexte actuel;
  • Découvrir les projets financés par l’AFD dans le sous-région;
  • Profiter de retour d’expériences de professionnels présents depuis des années dans ce pays;
  • Echanger et poser vos questions pour que nous y répondions en fin de présentation.

Je m’inscris !

GRATUIT – inscription obligatoire

Contactez-nous à l’adresse suivante : communication@poledream.org