Soutien aux PME / Innovation Support Vouchers

Le projet Water Test Network établit un réseau transnational de Centres de Tests qui peuvent être utilisés par les PME pour développer, tester et vérifier des nouveaux produits et procédés dans le domaine de l’eau. De cette manière, des nouvelles innovations seront développées et leur mise sur le marché sera accélérée. Ce réseau transnational facilitera l’accès des PME aux centres de tests grâce à un système de bons à valoir transnationaux.
logo-water-test-network

 

Ces bons à valoir seront ajustés selon les besoins des PME et garantissent un certain niveau d’aide entièrement financée. 

L’aide apportée aux PME va d’un diagnostic d’expert sur le dossier décrivant l’innovation portée par la PME jusqu’à une vérification complète des spécificités du produit, en passant par des tests complémentaires de complexité variable.

Water Test Network offre des “bons de soutien à l’innovation” (=Innovation Support Vouchers) jusqu’à 50 000 € et éventuellement plus. 

Qui peut postuler ?

Toutes les petites et moyennes entreprises (PME).

 

Une PME est définie comme une organisation n’ayant pas plus de 250 employés et un chiffre d’affaires n’excédant pas 50 millions d’euros. 

Comment s’inscrire ? 

Les demandes de bons peuvent être soumises à tout moment jusqu’au 1er août 2021. 

Contactez votre “Innovation Chaser” (FR) : 

Christophe Mouvet, c.mouvet@brgm.fr, 02.38.64.39.08

Plus d’informations sur les Innovation Support Vouchers Cahier des charges Le projet Water Test Network

Activités du projet

  • Breakfast Network Event, 12 juin 2019, Edimbourg : Le projet Water Test Network participe à la conférence IWA Leading Edge sur les technologies de l’eau et des eaux usées à Edimbourg du 10 au 14 juin 2019. Une session de réseautage est organisée lors d’un petit-déjeuner gratuit le 12 juin. Plus d’informations ici.  
  • Consultez les dernières informations sur le projet Water Test Network dans la 1ère Newsletter

Contactez-nous à l’adresse suivante : communication@poledream.org