3 nouveaux collaborateurs rejoignent DREAM !

DREAM connait un important renouvellement de ses collaborateurs. Au terme d’une expérience de plusieurs années au sein du pôle, Stéphanie Vedrine, Wendy Arnould et Julie Michalski ont rejoint d’autres horizons professionnels. Thaïs Masson, en alternance, a réussi son master en communication et a obtenu son premier emploi. Nous avons pu apprécier leur engagement au bénéfice de notre écosystème. Ce message est l’occasion de les remercier chaleureusement et de leur souhaiter le meilleur !

Emilie SCHEERSEmilie SCHEERS

Diplômée d’un doctorat en chimie des matériaux et d’un Master milieux et matériaux en conditions extrêmes, Université d’Orléans.

Sujet de thèse : “Développement de capteurs électrochimiques pour la détection de micropolluants prioritaires en milieux aqueux”

Chargée de mission Innovation & Europe

+33 7 78 68 37 11

Diplômée d’un doctorat en sciences de la terre spécialité géo-chimie, Université de Strasbourg et d’un Master en bassins sédimentaires ressources et paléo climats, Université Paris Saclay.

Sujet de thèse : “Etude couplée des fractionnements isotopiques du LI, B et U dans des profils d’altération : exemple du bassin versant du Strengbach (Vosges, France)”

Coordonnées :

Cheffe de projet Innovation

+33 7 87 81 73 15

 


Sarah BOUANANI
 

+33 7 78 88 36 07