21st Century Watershed Technology Conference – Appel à communications

Les organisateurs lancent un appel à communications pour la prochaine « 21st Century Watershed TechnologyAppel_a_communications_21st_century_watershed_technology_conference Conference ». La manifestation se tient du 27 mai au 1er juin 2012, à Bari (Italie). Dédiée aux technologies des bassins, la conférence se focalise cette année sur « l’amélioration de la qualité de l’eau et de l’environnement ». Une opportunité pour les adhérents du pôle DREAM.

Il s’agit du prochain rendez-vous du cycle de conférences sur la qualité de l’eau organisé par l’ASABE (association nord-américaine d’ingénieurs agronomes et biologistes) et l’IRSA/CNR (Institut de Recherche sur l’Eau, Conseil National de la Recherche italien). Plus précisément, cette conférence abordera « les problèmes émergents et les nouvelles solutions pour une gestion des bassins en cohérence avec les exigences de qualité et de quantité. »

L’appel à communication est ouvert à l’ensemble des professionnels développant des technologies de bassins, ou exerçant une activité connexe. Les propositions de communications doivent être adressées d’ici le 15 décembre (en anglais) via ce formulaire : http://imis.asabe.org/meetings/cfp/call.cfm?mtg_code=water2012

 

Pour en savoir plus :
http://watershedtech.org

Contact :
Miguel Marteau – miguel.marteau@poledream.org – 02 38 69 80 99